Gardien Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardien Celeste


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement Voleur -- Ethil |Accepté]

Aller en bas 
+3
paneauratmix
Tibou
Acontrario
7 participants
AuteurMessage
Ethil
Invité




Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Voleur -- Ethil |Accepté]   Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:12

Salutation a vous tous !

Je vais prendre le modèle d'au dessus sinon je risque encore de faire des gros patés remplis de mots ^^

- Nom :Ethil
- Level :70
- Race :Elfe de la nuit
- Classe//Template :Voleur 17/41/3
- Métiers :Mineur/Ingénieur
- Reroll : Un nain chasseur lvl 20 avec 225 en enchantement ^^
- Petite biographie wowienne de votre personnage :

Ouh ca va être dur de faire petit , mais je vais essayer

J'ai commencé un voleur sur khaz modan pour rejoindre la guilde de mon frère "Les mains protectrices" , évoluant tranquillement jusqu'au lvl 60 sans soucis tout en découvrant une fois 60 un probleme de la guilde fait que celle ci éclate , dégoutant mon frere du jeu et une semaine apres j'arréter de jouer aussi 5 mois plus tard , l'ennui s'installe et je me surprend a rajouter du crédit sur mon compte pour rejouer a wow , une fois connecté je me rends compte que des anciens menbres de ma guilde en on rejoins une nouvelle "Les nabuchodnosor" etant donné que il n'y a aucune place pour moi , j'écume quelques guildes dans l'espoir de retrouver le plaisir de jouer sans succes , mais heureusement pour moi une place se libere et me voila chez les nabus

2 mois plus tard la guilde se scinde ( décidément ^^ ) et je part rejoindre les No Name comme la plupart de mes nouveaux et anciens amis

L'aventure No Name dura un bout de temps , mais wow etant ce qu'il etait et burning crusade approchant , certaines personnes changent et prennent des décisions qui me convienne de moins en moins , et finalement au lvl 64 je prends la décision de les quitter

6 lvl plus tard me voici ^^

- Membres connus dans la guilde : Elkaar le poulpo-druide bien sur !
- Motivations pour nous rejoindre : Elkaar ne m'as dis que du bien de vous , c'est une de mes principal motivation avec celle de m'éclater Wink dans une guilde sympa
- Vos objectifs dans wow : Explorer le vhl de burning crusade tout en prenant plaisir au jeu .

Voila voila , pour ma candidature esperons qu'elle vous convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acontrario

Acontrario


Nombre de messages : 160
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2007

Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur -- Ethil |Accepté]   Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:35

Salut à toi Ethil,

Etant donné que nous sommes assez pauvre niveau vovo dans la guilde et qu'en plus tu connais quelqu'un chez nous, moi je dis "why not" ^^ Seul bémole tu a fait un elfe de la nuit... dommage j'aime pas les elfes de la nuit... A moins que tu soit une elfette mais à priori non :/

Bon en tout cas, moi je dirais bien +1 quand même, on a jamais assez de vovos spés combat dans une guilde Smile

A bientot ptet, je rend l'antenne à vous les studios !

Acon.
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Admin
Tibou


Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur -- Ethil |Accepté]   Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:36

et bien moi je dis que c'est une belle petite candidature Smile

elkaar etant qq que j'apprecie je dirais que les amis de mes amis sont mes amis... fin bref Smile

voyons voir ce que notre bon chef pense de toi :p
(il est un peu bizard des fois mais c'est pas d'sa faute c'est qu'un p'tit poulet MDR)


/sacrifice marcheur
/courir


ps: notre premiere candidature en bon et due forme.... c'est beau.... (ecrase une larmichette)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardien-celeste.forumgaming.fr
paneauratmix

paneauratmix


Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : velizy
Date d'inscription : 03/02/2007

Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur -- Ethil |Accepté]   Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:16

Chouette .....
Une tete de vovo pour spam eclat lunair

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
zolya

zolya


Nombre de messages : 123
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 18/01/2007

Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur -- Ethil |Accepté]   Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:13

jolie candidature Wink +1

une question ==== as-tu une cagoule, car un vovo sans cagoule c'est plus un vovo, n'est-ce pas Acon ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zokzok




Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 18/01/2007

Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur -- Ethil |Accepté]   Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:28

bah, moi rien que pour la présentation, je dis +1

Bon, il est quand même plus que louche, puisque c'est un elfe de la nuit et que pire, il a un druide comme ami (beuurrrrrkkkkkkk)
Enfin, être louche c'est le propre du voleur ......


Bonne chance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Huggo




Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/01/2007

Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur -- Ethil |Accepté]   Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:01

Salut Ethil,
jolie candidature et vu que tu es un amis de elkaar, je te souhaite la bienvenu chez nous^^.


P.s: ca va etre ta fete tibout hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Admin
Tibou


Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur -- Ethil |Accepté]   Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:16

Bienvenue alors Smile et n'hesite pas a t'inscrire sur le forum qu'on puisse valider ton acces
Revenir en haut Aller en bas
https://gardien-celeste.forumgaming.fr
Elkaar

Elkaar


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Gembloux - Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur -- Ethil |Accepté]   Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:13

Génial!!! Ethil n'a qu'un seul défaut à ma connaissance... il a un bébé murloc et il ne veut pas me le donner! Pourtant c'est pas faute d'essayer...

Ah oui, j'oubliais, c'est un boulet aussi... mais ça c'est une autre histoire...

/Forme de chat
/Célérité
/Bye

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethil*
Invité




Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur -- Ethil |Accepté]   Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:21

/cast Lancer Mortel target elkaar
/spam Attaque pernicieuse target elkaar
/cast Aiguillon perfide
/dance , spit
/sortage de bébé murloc
/sprint , vanish

Bonne nouvelle alors donc ( jai sorti les chocapic pour l'occasion) , merci pour votre acceuil Wink bon je sais avoir un druide comme ami c'est pas la joie ( ca pue le poisson , et ca mets des poils sur le canapé ) mais bon il fait des bon combo de basilique alors je lui pardonne

Sinon en ce moment comme couvre-chef je suis plus en style "brigand du far west " c'est pas ma faute le rougecroc c'est démodé xD

Bon allez je finis mes chocapic et je vais allez arracher quelques dents a elkaar
Revenir en haut Aller en bas
Elkaar

Elkaar


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Gembloux - Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur -- Ethil |Accepté]   Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:36

Même pas peur... puis, il n'y a que la vérité qui blesse Wink

/sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur -- Ethil |Accepté]   Recrutement Voleur -- Ethil  |Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Voleur -- Ethil |Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATION SUR LE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien Celeste :: Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser