Gardien Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardien Celeste


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musclor en tank :)

Aller en bas 
AuteurMessage
zokzok




Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 18/01/2007

Musclor en tank :) Empty
MessageSujet: Musclor en tank :)   Musclor en tank :) Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:34

Voilà, c'est simple, Tasdemuscles, dit Musclor, a respé en DEF, et donc se fait taper dessus par plaisir (le plus dur, c'est de passer dernier ou avant dernier aux DPS Sad bon, cela dit suis pas là pour ça ^^)

En attendant de voir (après avoir un mini de stuff) si j'arrive bien à tanker (bah, il n'y a pas que le stuff, il y a les réflexes et la technique), je passe mon Wawa en main, du moins si j'ai mon accès Karazan à temps.

Pour Zokko, il reste le noir marécage à faire pour l'accès, que je vais faire, on ne sais jamais

Pour Musclor, j'ai le 1er fragment, je pense que ce soir, j'aurai le 2ème, voir le 3ème. Pour ce qui est des grottes du temps, j'ai essayer de le faire hier, mais je crois que pour le dernier boss, j'ai pas le stuff, et comme j'ai toujours mon stuff Fury, si il y a un gentil tank que peut m'accompagner, ce serai sympa, moi je serai là en offtank, ou DPS selon

Voilà, à plus

PS : Merci à Tibout pout toutes ces belles Gemmes que j'ai mis sur mon nouveau set (l'HV en attendant mieu)

PS2 : je vais mettre à jour roster pour qui vous puissiez voir mon évolution PV/DEF/ARMURE
Revenir en haut Aller en bas
 
Musclor en tank :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel exploit de musclor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien Celeste :: Maison Mère :: Auberge de classes :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser