Gardien Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardien Celeste


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement [Accepté]

Aller en bas 
+2
Acontrario
zolya
6 participants
AuteurMessage
alucard8
Invité




recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:21

salut a tous je poste se petit CV aprés avoir discuté avec acontrario.

présentation :

- Nom :alucard

- Level :70

- Race :humain

- Template : def

- Métiers :forgeron mineur 300 + (en cours)

- Reroll : pretre 64 template heal couture enchantement 300+ (en cours aussi )

- Petite biographie wowienne de votre personnage : pour ma part j'arrive a bientot 2ans de wow, j'ai eté le GM des ames damnées et plus recent des requiem (dissoute aprés soucis irl de 3 semaine le maitre de classe qui devait s'en coupé durant mon absence a fait je ne c'est quoi plus de 10 menbres de parti je vien de me reco juste aujourd'hui) j'ai eté aussi chez les immortalis entre temps .ony. mc .bwl.aq 20 ainsi que le 1er boss de naxx fait et pour bc j'ai fait le mechanar et tous se qui est en dessous.

- Membres connus dans la guilde :aucun du moin je ne pense pas

- Motivations pour nous rejoindre: esprit mature ,ambiance et l'envie d'avancé.je ne fait pas la course au loot mais a se qui est accompli.

- Vos objectifs dans wow:la decouverte

irl: 26ans jeune papa ,fan de manga et de jeu (sauf de sport ) ^^

voila a plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
zolya

zolya


Nombre de messages : 123
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 18/01/2007

recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:59

coollll un wawa enfinnnnnnnnnn cheers et dpé déf en +

Tu as l'air de correspondre au profil que la guilde recherche dans tes motivations et je dis + 1
A bienôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acontrario

Acontrario


Nombre de messages : 160
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2007

recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:54

Pareil pour moi, aprés avoir discuté avec toi ce matin je pense que notre guilde correspond à ce que tu recherche.
Comme je te l'ai dit ce matin, notre objectif c'est d'évoluer et rester dans un état végétatif ne nous ressemble pas ! Nous commencons KZ vendredi, nous boostons les membres pour finir leurs accés (même ceux pas encore lvl 70 ^^) et dés que nous aurons bien avancer, nous recruterons assez de personnes pour continuer dans les instances à 25. Du moins c'est comme ça que je le vois ^^

Les gardiens sont une jeune guilde, mais nous avons la même envie que toi : Evoluer, avancer, découvrir, et ce dans la bonne ambiance et le bon esprit Smile

Bref, pour moi c'est +1 dans l'optique de l'évolution de la guilde mais aussi et surtout pour tes motivations!

A bientot j'espére
Acon.
Revenir en haut Aller en bas
tililine

tililine


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:48

kikou,

je met également +1 pour ta candidature, je fais confiance à Huggo, notre pti chef^^, qui m'a dit du bien de toi^^

A bientot

Tili
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Admin
Tibou


Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:09

+1 Smile meme si en ce moment je ne suis pas tres presente ^^ mais "je reviendrai mouhahahaaa"
Revenir en haut Aller en bas
https://gardien-celeste.forumgaming.fr
zokzok




Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 18/01/2007

recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:10

bon, un + 2 symbolique, car tu es déj chez toi, BIENVENUE alors Smile

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Huggo




Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/01/2007

recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:09

Bienvenu alucard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien Celeste :: Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser